Jean-Pierre

Jean Pierre B. Bougival -  
 JP -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-pierre/prenom-3108

JP

J'ai mis 5/5 car cela fait 66 ans qu'on m'appelle ainsi, donc je ne vois pas comment m'appeler autrement... sauf que les jeunes m'appellent JP... c'est sympa, ça m'a pris 10 ans pour m'y faire, l'autre point c'est que je vis hors de France depuis 1989, pour les étrangers c'est plus simple, sinon, et selon les langues, ça peut être compliqué... :)
Oui

J'aime le prénom jean pierre car moi même je menorme jean pierre
CIKURU

Toutes ces descriptions me correspondent, un bon prenom , bonne chose à tous
Mickey

Je Peux, J'en Passe mais Je Pèrsévers. Bienvenue dans le monde des JP. Ce message ne s'adresse qu'aux adeptes des jeux de mots laids pour les gens bêtes.
JEANPI

Je suis né en 1947 l'année ou le prénom a été le plus donné à l'état civil
j'aime mon prénom et remercie mes parents de me l'avoir donné
comme il est un peu long on m'appelle JEANPI
après la génération du baby-boom il n'est plus guère à la mode longue vie aux 7 de 2019
JP 2 StO

Né en décembre 1950, je suis un Jean-Pierre très joyeux qui positive tout le temps.
Adepte et pratiquant toute sorte d'humour. Je suis assez taquin et déteste les défaitistes.
Jesss

Super les Jean Pierre
jpm

j'aime mon pré-non, c'est le choix de mes parents, donc je leur fais honneur a le porter. Pour les intimes, c'est " JP ". et cela me plait.
JPMC

C'est un prénom que je tiens de mes parents et je le porte très fièrement. Tous ceux qui portent ce prénom sont recommandables! Affectueusement, mes amis m'appellent JiPi , JP, JohnPP, JiPiPi , et ma feue maman; Jean-Pi!
Gadjo

Très joli prénom ayant un vrai caractère
Jepe

J ai 56 ans et je suis ravis de mon prénom , Ma couleur est le rouge et je me reconnais bien dans la descriptions Salut a tout les jp
Jeanpierre77100

Prénom choisi par mes parents et je ne regrette pas de le porter en plus la description est parfaitement la mienne.
Gwenel

Jean-Pierre c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
Coraline

je suis décue que vous n'ayez pas mis le grand mathématicien Jean-Pierre Serres dans les célébrités.
JP

J'aime bien porté ce prénom sans regret les traits de caractère me sont très bien attribué même Jp me convient a ravir
JP

Moi oui je suis né le jour de la saint parfait
JPP

Description très flatteuse, je ne peux que me reconnaître et ronronner de plaisir. JP ou Jepee, ou JPP
Jpg

J'aime bien mon prénom Jean-Pierre cela est bien décrit
Jippy

C'est un beau prénom, la description me correspond pas mal, mais je ne m'identifie pas à celui-ci!?! J'ai tellement eu de surnom dérivé (Jippy, Jip, Jepeto, etc.) que ces surnoms m'interpellent davantage.
TitPierre

J'aurais aimé m'appeler Pierre car souvent on m'appelait tit Pierre